Accueil Sport JO Tokyo 2020 : Les kayakeurs Tunisiens échouent lors de la première journée des qualifications

JO Tokyo 2020 : Les kayakeurs Tunisiens échouent lors de la première journée des qualifications

Le kayakeur Tunisien Mohamed Ali M’rabet a été éliminé en quarts de finale de la compétition du kayak individuel 1000 m messieurs des Jeux Olympiques, lundi à l’aube au Canal de la forêt de la Mer de Tokyo.

M’rabet a disputé les qualifications dans la série 1 prenant la cinquième place avec 4min 2sec 148cent. En quarts de finale le champion de Tunisie du kayak a également terminé à la cinquième place (3:56:325), qui l’élimine de la suite de l’épreuve.

Au Kayak double dames 500 m, le duo Tunisien Afef Ben Ismail et Khaoula Sassi a terminé les qualifications à la cinquième place avec 2:05.770 avant de se contenter en quarts de finale de la sixième place (2:10.979).

La même Khaoula Sassi a disputé également les qualifications du kayak individuel 200 m (Dames) et s’est classée à la cinquième place (45.101) devant une concurrente des îles Cook, Jade Tierney et l’Algérienne Amira Kheris.

En quarts de finale la kayakeuse a terminé en 6e position (45.809) devant la Kazakhe Natalya Sergyeyeva et Anne Cairns des Samoa.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *